lundi 7 juillet 2014

In My Mailbox (IMM) #1.


Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez un nouveau rendez-vous sur le blog : In My Mailbox (IMM).
Ce rendez-vous consiste à présenter ses nouvelles acquisitions livresques que cela soit des réceptions, des achats, des emprunts ...
Il a été crée par le blog anglophone The Story Siren puis il a été repris en France par Liliebook. Aujourd'hui, le rendez-vous se fait chez Lire ou Mourir.



Ces deux dernières semaines, 8 livres et 2 BD ont rejoint ma pile à lire.

Mes emprunts.


A la médiathèque, je me suis fait plaisir et j'ai emprunté les tomes 2 et 3 de Divergente, le premier tome de la saga Les filles au chocolat : Cœur Cerise et une bande dessinée, le tome 4 de Surnaturels : Promettez un avenir à Silène.

Mes achats.


Grâce à Fairy Neverland, je me suis lancé dans la VO anglais (j'ai déjà lu un livre en VO espagnol) avec The Selection qui a été un coup de cœur en français, To all the boys I've loved before qui est vraiment magnifique et Of Poseidon qui est trop joli aussi.

Autres.

Vango et le troisième tome de Les Légendaires origines : Gryfenfer qui est sorti le 2 juillet que ma maman m'a offert !
Et Divergente tome 1 que j'ai gagné au Flash de Lire en Live !

Voici tous les nouveaux livres que j'ai eu ces deux dernières semaines :)
Et vous, qu'avez-vous reçu ? Avez-lu certains de ses livres ? Quand avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire