lundi 14 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2.


Aujourd'hui, c'est Lundi donc je vous présente le nouveau rdv hebdomadaire du blog : C'est Lundi, que lisez- vous ?
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Puis il a été repris par Le blog de Galleane.
Le principe est simple, il suffit de répondre à trois petites questions :
- Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?
C'est parti !!!

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?






Contrairement, à ce que je croyais, je n'ai pu beaucoup lire la semaine dernière. Je n'ai lu que le second tome des aventures de Tris et de Tobias. Je l'ai beaucoup moins aimé que le premier tome mais j'ai quand même apprécié cette lecture.





Que suis-je en train de lire en ce moment ?






J'en suis déjà à la page 122 sur les 461 pages.  A la différence des deux premiers tomes, ici il n'y a pas que Tris qui parle mais aussi Tobias. Au début, c'est quelque peu perturbant




Que vais-je lire ensuite ?

Mon programme ressemble beaucoup à celui de la semaine dernière.
Je commencerai Cœur Cerise pour avoir une lecture légère et sans prise de tête. En même temps, je vais me lancer dans la VO avec The Selection. Si je me débrouille bien, j'enchaînerai avec To all the boys I've loved before et Of Poseidon.
Je vais aussi lire Éphémère en LC en juillet et je ne sais pas encore quand.


Et vous, quels sont vos lectures du moment ? 

2 commentaires: